Foire aux questions

Questions concernant les produits endommagés/périmés

Question 1 : 
Des produits que j'ai commandé sont arrivés cassés. Que puis-je faire ?

Si les produits que vous avez commandés sont endommagés, il est impératif que vous preniez des photos de l'extérieur du colis, de l'intérieur du colis ainsi que des produits cassés afin que nous puissions justifier ceci à notre livreur et obtenir un dédomagement.

 

Envoyez ces photos à l'adresse info@chockies.net en nous expliquant clairement la situation sans oublier le numéro de votre commande.

 

Suite à cela, votre demande sera analysée et un remboursement pourra être effectué soit par la remise d'un code de réduction valable sur un prochain achat, soit par virement sur votre compte de paiement.

Question 2 : 
Un ou plusieurs produits sont arrivés périmés, que faire ?

Lorsque nous envoyons nos produits, nous tenons une attention particulière à vérifier la date de péremption de nos produits avant l'envois. Toutefois, une erreur peux toujours être commise.

 

Si cela vous est arrivés, veuillez prendre en photo le produit avec la date de péremption visible et nous l'envoyer à l'adresse info@chockies.net accompagné de votre numéro de commande afin que nous puissions examiner votre demande et vous proposer un dédommagement : le remboursement ou le renvois du produit.

 

Veuillez noter que certains produits ne sont malheureusement pas remboursables. Ces produits incluent les fromages qui on, de base, une date de péremption très réduite.

Questions concernant le retour des produits

Question 1 : 
J'ai acheter plusieurs produits alimentaires qui me faisaient envie, mais après les avoir reçus, j'ai changé d'avis. J'aimerais vous les rendres et obtenir un remboursement. Comment ?

Malheureusement, vous ne pourrez pas. La loi européenne sur la vente de produits alimentaires via internet stipule que le retour de produits alimentaires pour des raisons d'envie est laissé à la discrétion du vendeur.

Or, nous ne pouvons pas accepter de tels retours à cause de la date limite de consommation sur les produits.

Veillez alors à bien vouloir consommer les articles perissables que vous achetez.